Programme de leadership jeunesse ms infinity: Ellen Tamblyn

Je m'appelle Ellen Tamblyn et je travaille actuellement sur un projet pour le programme de leadership des jeunes SCWIST ms infinity.

À PROPOS DE MOI

J'ai 17 ans et j'ai toujours été intéressé par les STEM en raison des nombreux membres de ma famille et amis qui travaillent dans les STEM. Cependant, mon intérêt s'est un peu accru en décembre dernier lorsque j'ai eu le privilège de travailler dans un laboratoire de l'Université de la Colombie-Britannique au BC Children's Hospital dans le cadre de mon programme coopératif scientifique.

À PROPOS DU PROJET

Mon projet est un pack d'extension pour le Starter Deck Phylo Women in Science and Engineeringhttps://phylogame.org/decks/wwest-women-in-science-and-engineering-deck/>. Il comprendra de nouvelles cartes mettant en valeur les femmes scientifiques, ingénieurs ou mathématiciens canadiennes. Je créerai moi-même les portraits de toutes les femmes incluses dans le pack d'extension. Mon objectif est d'encourager les jeunes filles qui jouent à ce jeu à poursuivre une carrière dans les STEM.

LA COMPÉTITION

Nous organisons un concours dans lequel le gagnant recevra une copie gratuite du jeu! Pour participer, nommez une scientifique canadienne et expliquez brièvement pourquoi elle devrait figurer dans le pack d'extension. Partagez votre nomination avec nous sur Facebookhttps://www.facebook.com/msinfinity.mathandscience/> ou Twitterhttps://twitter.com/ms__infinity> en utilisant le hashtag #PhyloSTEMFemmes. Le scientifique avec le plus de nominations sera le scientifique vedette. Parmi ceux qui ont désigné le scientifique, le gagnant sera choisi par tirage au sort. Ce concours sera ouvert du vendredi 21 juillet 2017 au vendredi 28 juillet 2017, heure du Pacifique. Bonne chance!

ms infinity Youth Leadership Program: Ellen Tamblyn

My name is Ellen Tamblyn and I am currently working on a project for the SCWIST ms infinity Youth Leadership Program.

ABOUT ME

I am 17 years old and I have always been interested in STEM due to the many family members and friends I have who work in STEM. However, my interest grew quite a bit last December when I got privilege to work in a UBC lab at BC Children’s Hospital as part of my science co-op program.

ABOUT THE PROJECT

My project is an expansion pack for the Phylo Women in Science and Engineering Starter Deck <https://phylogame.org/decks/wwest-women-in-science-and-engineering-deck/>. It will include new cards highlighting Canadian female scientists, engineers or mathematicians. I will be creating the portraits of all the women included in the expansion pack myself. My aim is to encourage young girls who play this game to pursue STEM careers.

THE CONTEST

We are having a contest in which the winner will receive a free copy of the game! To enter, nominate a Canadian female scientist and briefly explain why she should be featured in the expansion pack. Share your nomination with us on Facebook <https://www.facebook.com/msinfinity.mathandscience/>  or Twitter <https://twitter.com/ms__infinity>  using the hashtag #PhyloSTEMWomen. The scientist with the most nominations will be the featured scientist. Of those who nominated the scientist, the winner will be chosen by a random draw. This contest will be open from Friday, July 21, 2017 to Friday, July 28, 2017 Pacific Time. Good luck!