Événement BrownBag: Résolution des conflits pour la femme professionnelle - Partie II

BrownBagSeries_SCWIST_Site Web

Date : Mercredi 26 nov.
Heure: 12h00 - 2h00
Emplacement:  
Campus UBC Point Grey, Centre de recherche Beaty sur la biodiversité (Salle 224)
Registre:  http://www.eventsbot.com/events/eb956017767

La série Brown Bag est un événement mensuel organisé par la Société des femmes canadiennes en science et technologie (SCWIST) dont le but est de fournir un lieu d'apprentissage et de discussion sur des sujets pour aider les femmes dans les domaines des STIM à faire progresser leur carrière.

Ce mois-ci, nous ramenons notre conférencier invité du mois dernier Lindi Frost pour une session de suivi sur la résolution des conflits. Le premier a été un grand succès et les participants ont demandé un suivi. Compte tenu de la nature du sujet et des besoins des participants, nous étendons la session de ce mois à un atelier interactif de deux heures. Si vous avez manqué notre session d'octobre, ne vous inquiétez pas car il y aura un examen rapide.

Bio de l'orateur: En tant qu'expert en ressources humaines et relations de travail avec plus de 25 ans d'expérience, Lindi a beaucoup travaillé dans le domaine du droit de l'emploi / du travail, des négociations contractuelles et de la résolution de conflits. Au cours de sa carrière, Lindi a mené de nombreuses négociations au nom de l'Université de la Colombie-Britannique. Elle forme et encadre des professionnels des RH et des responsables administratifs dans le domaine des relations employés / travail. Lindi a également une expérience significative de travail dans le secteur à but non lucratif en tant que leader et membre de conseil d'administration, avec un accent sur les organisations qui travaillent avec les personnes qui sont à la marge. Lindi est un coach exécutif certifié et poursuit actuellement une maîtrise ès arts en analyse et gestion des conflits.

BrownBag Event: Conflict Resolution for the Professional Woman – Part II

BrownBagSeries_SCWIST_Website

Date: Wednesday Nov 26
Time: 12:00 pm – 2:00 pm
Location: 
UBC Point Grey Campus, Beaty Biodiversity Research Centre (Room 224)
Register:  http://www.eventsbot.com/events/eb956017767

The Brown Bag Series is a monthly event organized by the Society for Canadian Women in Science and Technology (SCWIST) whose purpose is to provide a place for learning and discussion of topics to help women in STEM fields advance their careers.

This month we are bringing back our last month’s guest speaker Lindi Frost for a follow up session on conflict resolution. The first one was a great success and the attendees requested for a follow up. Considering the nature of the topic and participants’ needs, we are extending this month’s session to a two hour long interactive workshop. If you have missed our October session, not to worry as there will be a quick review.

Speaker’s Bio: As a Human Resources and Labour Relations expert with more than 25 years’ experience, Lindi has worked extensively in the area of employment/labour law, contract negotiations and conflict resolution. During the course of her career, Lindi has led numerous negotiations on behalf of the University of British Columbia. She trains and coaches HR professionals and administrative leaders in the field of employee/labour relations work. Lindi also has significant experience working in the non-profit sector as a leader and board member, with a focus on organizations that work with those individuals who are on the margins. Lindi is a Certified Executive Coach and is currently pursuing a Master of Arts degree in Conflict Analysis and Management.