Événement BrownBag: trouver et offrir un soutien professionnel avec Fiona Brinkman

BrownBagSeries_SCWIST_Site Web

Date : Mercredi 2 nov.7
Heure: 12h00 - 1h30
Emplacement:
Campus SFU Burnaby  (Bibliothèque de la salle 2020)
Registre:  https://www.sfu.ca/dean-gradstudies/blog/year/2014/11/SCIWSTnov2014.html

La série Brown Bag est un événement mensuel organisé par la Société des femmes canadiennes en science et technologie (SCWIST) dont le but est de fournir un lieu d'apprentissage et de discussion sur des sujets pour aider les femmes dans les domaines des STIM à faire progresser leur carrière.

Bio de l'orateur: Fiona Brinkman est professeure au Département de biologie moléculaire et de biochimie de l'Université Simon Fraser et a été classée parmi les 100 femmes les plus influentes au Canada par le Réseau des femmes exécutives. Elle a également été récemment reconnue comme l'une des «Le plus influent au monde Esprits scientifiques: 2014"Et un"Chercheur hautement cité»Par Thompson Reuters.

Elle est codirigeante du projet IRIDA (Integrated Rapid Infectious Disease Analysis) et codirectrice du programme de formation des diplômés en bioinformatique SFU / UBC / BCCA. Elle est également membre du conseil d'administration de Génome Canada.

Cet événement est organisé grâce à un partenariat de la Société canadienne des femmes en science et technologie, la SFUAssociation des boursiers postdoctoraux et le Bureau des études supérieures et des boursiers postdoctoraux Programme de développement professionnel APEX. Café et biscuits fournis.

BrownBag Event: Finding and Giving Career Support with Fiona Brinkman

BrownBagSeries_SCWIST_Website

Date: Wednesday Nov 27
Time: 12:00 pm – 1:30 pm
Location:
SFU Burnaby Campus  (Room 2020 Library)
Register:  https://www.sfu.ca/dean-gradstudies/blog/year/2014/11/SCIWSTnov2014.html

The Brown Bag Series is a monthly event organized by the Society for Canadian Women in Science and Technology (SCWIST) whose purpose is to provide a place for learning and discussion of topics to help women in STEM fields advance their careers.

Speaker’s Bio: Fiona Brinkman is a Professor in the Department of Molecular Biology and Biochemistry at Simon Fraser University and was listed as one of Canada’s top 100 Most Powerful Women by the Women’s Executive Network. She was also recent acknowledged as one of the“World’s Most Influential Scientific Minds: 2014” and a “Highly Cited Researcher” by Thompson Reuters.

She is Co-Lead of the IRIDA (Integrated Rapid Infectious Disease Analysis) Project and a Co-Director of the SFU/UBC/BCCA Bioinformatics Graduate Training Program. She is also a member of the Genome Canada Board of Directors.

This event is organized through a partnership of the Society for Canadian Women in Science and Technology, the SFUPostdoctoral Fellows’ Association and the Office of Graduate Studies and Postdoctoral Fellows’ APEX Professional Development Program. Coffee and cookies provided.