Série BrownBag: aucun de nous n'est aussi intelligent que nous tous: stratégies de travail en équipe pour les STEM

BrownBagSeries_SCWIST_Site Webanamaria

Topic: Aucun de nous n'est aussi intelligent que nous tous: stratégies de travail d'équipe pour les STEM

Date: jeudi 23 octobre
Heure: 12h00 - 1h30
Emplacement: Campus SFU - 
2020, Bibliothèque, Burnaby

Registre:  Découvrir l'  ce lien pour vous inscrire.

La capacité de gérer des équipes est une compétence recherchée par de nombreux employeurs parmi les diplômés en sciences, technologie, ingénierie et mathématiques. Mais à quoi cela ressemble-t-il et comment pouvez-vous développer votre expertise dans ce domaine?

Dans cette session, Anamaria Crisan, Bioinformaticienne et biostatisticienne au BC Center for Disease Control, partagera ses équipes de gestion de succès, de défis et de stratégies. Elle se concentrera spécifiquement sur la façon dont les étapes de développement de l'équipe peuvent être affectées par les déséquilibres entre les sexes qui peuvent être trouvés dans les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques.

Anamaria a reçu un diplôme de premier cycle de l'Université Queen's en informatique biomédicale et une maîtrise en sciences à l'UBC avec le programme de formation en bioinformatique. Après ses études supérieures, elle a travaillé chez GenomeDx Biosciences. Elle détient un certificat en gestion de projet professionnel

Cet événement est organisé grâce à un partenariat de la Société canadienne des femmes en science et technologiel'Association des boursiers postdoctoraux de la SFU et le Bureau des études supérieures et des boursiers postdoctoraux Programme de développement professionnel APEX.

BrownBag Series: None of us are as smart as all of us: team work strategies for STEM

BrownBagSeries_SCWIST_Websiteanamaria

Topic: None of us are as smart as all of us: team work strategies for STEM

Date: Thursday Oct 23
Time: 12:00 pm – 1:30 pm
Location: SFU Campus – 
2020, Library, Burnaby

Register:  See  this link to register.

The ability to manage teams is a skill many employers look for among Science, Technology, Engineering and Math graduates. But what does that look like and how can you build your expertise in this area?

In this session, Anamaria Crisan, Bioinformatician and Biostatistician at BC Centre for Disease Control, will share her success, challenges, and strategies managing teams. She will specifically focus on how team development  stages may be impacted by gender imbalances that can be found in Science, Technology, Engineering and Mathematics.

Anamaria received an undergraduate from Queen’s University in Biomedical Computing, and a Master of Science at UBC with the Bioinformatics Training Program. Following graduate school she worked at GenomeDx Biosciences. She holds a certificate in Professional Project Management

This event is organized through a partnership of the Society for Canadian Women in Science and Technologythe SFU Postdoctoral Fellows’ Association and the Office of Graduate Studies and Postdoctoral Fellows’ APEX Professional Development Program.