Appel à bénévoles: Équipe de communication

C'est une période vraiment excitante pour le SCWIST comité des communications. Nous avons un nouveau site Web en cours d'élaboration, nous atteignons un nombre de médias sociaux plus élevé que jamais et nous avons un contenu vraiment génial généré pour notre newsletter. Envie de vous impliquer là-dedans? Si tel est le cas, nous cherchons à élargir notre comité de communication afin de pouvoir faire encore plus. Nous avons des opportunités dans trois catégories disponibles en ce moment et nous cherchons à créer une équipe.

 


1. Membre du comité - Coordinateur de la mise en œuvre du site Web

La solution SCWIST Le site Web est en cours de refonte et nous envisageons de lancer le nouveau site Web d'ici la fin du mois de décembre pour inaugurer 2019 (si nous pouvons obtenir de l'aide).

Nous recherchons une personne qui vous aidera à superviser la planification et la mise en œuvre du réaménagement du site Web; y compris la rédaction de RFP (demande de propositions), l'embauche et la gestion des entrepreneurs, et le recrutement / la formation / la gestion d'une équipe de site Web de bénévole. Après le lancement, ils aideront également à évaluer la convivialité du nouveau site Web et prépareront et mettront en œuvre des recommandations de révision. 

Quelles compétences recherchons-nous?  

 - Expérience en gestion de projet

- Compétences en conception et développement de sites Web (html, css, javascript)
- Connaissance de Nation Builder un atout!

 

Engagement de temps: 
3 mois (plus longtemps si vous souhaitez continuer après le lancement). 
Idéalement du 15 novembre 2018 au 15 février 2018
Réunions:Les réunions du comité se tiennent mensuellement en personne au SCWIST bureau, au centre-ville de Vancouver (près des stations de Skytrain Granville et Waterfront).
De plus, il y aura des vérifications hebdomadaires à distance avec le directeur des communications par téléphone ou message LinkedIn. 
 
Intéressé? Génial! Alors nous serions ravis de vous entendre. Veuillez répondre à cet e-mail avec le lien vers votre Profil LinkedIn. Dans votre e-mail, incluez quelques recommandations pour améliorer le courant SCWIST website.  

Remarque importante: tous bénévole siéger à des comités doit être SCWIST membre en règle (c'est-à-dire que vous êtes à jour de votre cotisation).  


2. Membre du comité - Responsable des communications
 
Vous passez à la communication et à la technologie, mais vous avez besoin de renforcer votre portefeuille de travail? Avez-vous une expertise en stratégie de communication numérique, marketing et promotion? Vous souhaitez améliorer vos compétences en leadership et en gestion?   
 
Nous recherchons une personne qui supervisera la planification, la mise en œuvre et l'évaluation du SCWIST stratégie de communication et gérer l'équipe des médias sociaux bénévole. Nous demanderons également au titulaire du rôle de s'impliquer dans la production de contenu (articles de fond, vidéos, podcasts) pour SCWIST canaux de communication - ou trouver des personnes capables bénévole leur temps de faire ça pour nous
Quelles compétences recherchons-nous?  
- Expérience en marketing et promotion,
- Stratégie de communication numérique
- Expérience de la gestion d'une équipe  
Engagement de temps: 
Engagement minimum d'un an
Dès que vous êtes libre
Réunions:Les réunions du comité se tiennent mensuellement en personne au SCWIST bureau, au centre-ville de Vancouver (près des stations de Skytrain Granville et Waterfront). Vous devrez gérer ces derniers et déterminer la fréquence et le type de réunion (à distance, en personne).  
De plus, vous devrez vous enregistrer à distance avec le directeur des communications par téléphone ou par message LinkedIn sur une base mensuelle.
 
Intéressé? Génial! Alors nous serions ravis de vous entendre. Veuillez répondre à cet e-mail avec le lien vers votre Profil LinkedIn pour nous de revoir
Veuillez noter que tous bénévole siéger à des comités doit être SCWIST membre en règle (c'est-à-dire que vous êtes à jour de votre cotisation).  

3. Membre du comité - Équipe des médias sociaux
 
Vous aimez les réseaux sociaux? Nous a aimé sur Facebook, nous a suivis sur Twitter, voulez-vous de nous sur Instagram? Vous voulez améliorer vos compétences en marketing d'entreprise et votre amour SCWIST?
 
Nous recherchons des personnes à mettre en œuvre SCWISTla stratégie de communication numérique de la société au sein de plates-formes de médias sociaux spécifiques.créer et partager du contenu (contenu publicitaire, vidéo, audio) pour les publications sur les réseaux sociaux, interagir avec les utilisateurs et booster SCWIST présence en ligne. Ouvertures (peut être une ou plusieurs personnes):
  • Coordonnateur des médias sociaux, 
  • Spécialiste Twitter
  • Spécialiste Instagram, 
  • Coordinateurs de pages Facebook et LinkedIn.  
Quelles compétences recherchons-nous?  
- Enthousiasme pour le marketing et les promotions utilisant les médias sociaux. - Expérience de l'utilisation de la plateforme de médias sociaux de votre choix pour plus qu'un simple usage personnel - Atouts: Connaissance des mesures d'évaluation de l'engagement et de l'utilisation de Hootsuite.  
Engagement de temps: 
Engagement minimum d'un an

À partir dès que possible.

 

Réunions:Les réunions du comité se tiennent mensuellement en personne ou à distance au SCWIST bureau, au centre-ville de Vancouver (près des stations de Skytrain Granville et Waterfront). 
Intéressé? Génial! Alors nous serions ravis de vous entendre. Vérifiez s'il vous plaît SCWISTle compte de médias sociaux de la plate-forme qui vous intéresse le plus. Envoyez-nous un e-mail avec le lien vers votre profil LinkedIn et vos suggestions pour améliorer notre présence sur cette plateforme.  
Veuillez noter que tous bénévole siéger à des comités doit être SCWIST membre en règle (c'est-à-dire que vous êtes à jour de votre cotisation).  

Nous cherchons à pourvoir ces places le plus rapidement possible, alors contactez-nous!

 

Envoyez votre candidature à Louise Wilkinson, Vice-président et directeur, adhésion, Bénévoles. 
Courriel: administrateur-adhésion (at) scwisteCa.

Call for volunteers: Communications Team

It is a really exciting time for the SCWIST communications committee.  We have a new website in the works, we are achieving higher social media reach numbers than ever before and we have some truly awesome content being generated for our newsletter.  Fancy getting involved with that?  If so, we are looking to expand our communication committee so we can do even more. We have opportunities in three categories available right now and looking to build a team.

 


1. Committee Member – Website Implementation Coordinator

The SCWIST website is up for redesign, and we are look to launch the new website by the end of December to usher in 2019 (if we can get the assistance).

We are looking for someone who will assist in overseeing the planning and implementation of the website redevelopment; including drafting RFP’s (Request for Proposals), hiring and managing contractors, and recruiting/training/managing a Website Team of volunteers. Post-launch, they will also assist in the evaluation of usability of the new website, and prepare and implement recommendations for revisions. 

What skills are we looking for?  

 – Project management experience

– Website design and development skills (html, css, javascript)
– Familiarity with Nation Builder an asset!

 

Time Commitment: 
3 months (longer if you want to continue after the launch). 
Ideally from November 15, 2018 to February 15, 2018
Meetings:Committee meetings are held on monthly basis in person at the SCWIST office, in downtown Vancouver (close to the Granville & Waterfront Skytrain Stations).
Additionally, there will be weekly check-ins remotely with the Director, Communications via phone or LinkedIn message. 
 
Interested?  Great!  Then we’d love to hear from you.  Please reply to this email with the link to your LinkedIn profile. In your email, include a few recommendations to improve the current SCWIST website.  

Important Note: All volunteers serving on committees must be a SCWIST member in good standing (i.e. you are up to date with your membership dues).  


2. Committee Member – Communications Manager
 
Are you transitioning into communications and technology but need to boost your work portfolio? Do you have some expertise in digital communication strategy, marketing and promotion? Want to step up your leadership and management skills?   
 
We are looking for someone who will overseeing the planning, implementation and evaluation of the SCWIST communications strategy, and manage the social media team of volunteers. We will also be asking the role holder to be involved in producing content (feature articles, videos, podcasts) for SCWIST communications channels – or finding people who can volunteer their time to do that for us
What skills are we looking for?  
– Experience in marketing and promotion,
– Digital communications strategy
– Experience managing a team  
Time Commitment: 
Minimum 1 year commitment
Starting as soon as you are free
Meetings:Committee meetings are held on monthly basis in person at the SCWIST office, in downtown Vancouver (close to the Granville & Waterfront Skytrain Stations).  You will be expected to manage these and to determine the frequency and type of meeting (remote, in-person).  
Additionally, you will be required to check-in remotely with the Director, Communications via phone or LinkedIn message on a monthly basis.
 
Interested?  Great!  Then we’d love to hear from you.  Please reply to this email with the link to your LinkedIn profile for us to review
Please note that all volunteers serving on committees must be a SCWIST member in good standing (i.e. you are up to date with your membership dues).  

3. Committee Member – Social Media Team
 
Love social media? Liked us on Facebook, followed us on Twitter, want us on Instagram? Want to improve your business marketing skills and love SCWIST?
 
We are looking for people to implement SCWIST‘s digital communications strategy within specific social media platforms.The role will include creating and sharing content (ad copy, video, audio) for social media posts, engaging with users and boosting SCWISTs online presence. Openings (can be one or multiple people):
  • Social media coordinator, 
  • Twitter specialist
  • Instagram specialist, 
  • Facebook and LinkedIn page coordinators.  
What skills are we looking for?  
– Enthusiasm for marketing and promotions using Social Media. – Experience using your social media platform of choice for more than just personal use – Assets: Knowledge of engagement evaluation metrics and use of Hootsuite.  
Time Commitment: 
Minimum 1 year commitment

Starting as soon as possible.

 

Meetings:Committee meetings are held on monthly basis in person or remotely at the SCWIST office, in downtown Vancouver (close to the Granville & Waterfront Skytrain Stations). 
Interested?  Great!  Then we’d love to hear from you.  Please check SCWIST‘s social media account on the platform you are most interested to manage. Send us an email with the link to your LinkedIn profile and your suggestions on how to improve our presence on that platform.  
Please note that all volunteers serving on committees must be a SCWIST member in good standing (i.e. you are up to date with your membership dues).  

We are looking to fill these spots as soon as possible, so get in touch!

 

Send your application to Louise Wilkinson, Vice President and Director, Membership, Volunteers. 
Email: director-membership (at) scwist.ca