Récapitulatif de l'événement: Obtenez l'emploi que vous voulez vraiment: 2 outils essentiels pour bâtir votre carrière

Obtenez l'emploi que vous voulez vraiment: 2 outils essentiels de développement de carrière - Déclarations de marque de carrière convaincantes et entretiens d'information

Présenté par: Joanne Loberg, Coach de carrière et coach exécutif certifié de JL Careers Inc.

Le 30 juillet 2014, Brown Bag a eu une session d'été amusante et interactive sur le campus de l'UBC. Au cours de cette session en partie en plein air, notre animatrice Joanne Loberg a aidé les participants à développer les deux outils de développement de carrière les plus essentiels pour obtenir l'emploi que l'on souhaite vraiment.

Joanne Loberg de JL Careers Inc est une coach exécutive certifiée, une professionnelle de la gestion de carrière certifiée au niveau international et une animatrice hautement qualifiée avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la gestion de carrière. Elle a coaché ​​plus de 2,000 450 clients et animé plus de XNUMX ateliers de gestion de carrière. En tant que consultante en carrière, Joanne a été appelée «un expert absolu dans la navigation sur le territoire complexe de l'avancement professionnel ».

Au cours de cette session pratique, Joanne a aidé le public à construire ses déclarations de marque de carrière et à créer son propre pitch.Pour faire une déclaration de marque de carrière, vous devez vous demander quelles compétences, expérience et éducation vous avez qui vous différencient des autres. et vous rendre plus adapté au poste que vous souhaitez vraiment. Ajoutez ce que vous souhaitez faire ensuite, quelle entreprise vous souhaitez travailler et faites votre pitch de 30 secondes. Dans cette session interactive, les participants ont eu l'opportunité de créer leur propre pitch et de l'essayer dans le «Networking Gym».

Un autre objectif de cette session était de découvrir comment les entretiens d'information aident quelqu'un à explorer les options et opportunités de carrière. On peut utiliser les entretiens d'information comme outil d'avancement professionnel et accéder au marché caché du travail. Lors d'entretiens d'information au lieu de chercher un emploi, montrez de l'intérêt et de la passion pour l'entreprise et le poste, posez des questions et obtenez des contacts. À la fin de la session, nos participants sont repartis avec leur argumentaire convaincant et une liste de questions qu'ils peuvent poser lors de leur prochain entretien d'information.

Lisa Parvin

Coordonnateur des sacs bruns

Event Recap: Get the Job You Really Want: 2 Essential Career Building Tools

Get the Job You Really Want: 2 Essential Career Building Tools – Compelling Career Branding Statements & Information Interviews

Presented by: Joanne Loberg, Career Coach & Certified Executive Coach of JL Careers Inc.

On July 30, 2014 Brown Bag had a fun and interactive summer session on UBC campus. During this partly outdoor session, our facilitator Joanne Loberg helped the attendees to develop the two most essential career building tools to get the job one really wants.

Joanne Loberg of JL Careers Incis a Certified Executive Coach, Internationally Certified Career Management Professional, and highly skilled Facilitator with over 20 years’ experience in the career management field. She has coached over 2,000 clients and facilitated over 450 career management workshops. As a Career Consultant, Joanne has been referred to as “an absolute expert at navigating the complex territory of career advancement”.

During this hands-on session, Joanne helped the audience to build their career branding statements and to create their own elevator pitch.To make a career branding statement, you need to ask yourself what skills, experience and education you have that diffrentiate you from others, and make you more suitable for the position that you really want. Add what you are interested in doing next, which company you want to work for and make your 30 seconds elevator pitch. In this interactive session, participants got the opportunity to make their own elevator pitch and also to try it out in the ‘Networking Gym’.

Another goal of this session was to discover how information interviews help someone explore career options and opportunities. One can utilize information interviews as a career advancement tool and can access the hidden job market. During information interviews instead of looking for jobs, show interest and passion for the company and the position, ask questions and get contacts. At the end of the session, our attendees left with their compelling elevator pitch and a list of questions that they can ask during their next information interview.

Lisa Parvin

Brown Bag Coordinator