Réseau de mentorat Make Possible - SCWIST Becoming Leaders Workshop

Rendre possible un réseau de mentorat                

Atelier de devenir des leaders SCWIST

La solution Atelier de devenir des leaders tenue le 17 septembreth était rempli d'un groupe de femmes dynamiques et professionnelles passionnées par l'apprentissage. L'atelier WinSETT a inclus de nombreuses opportunités de réseautage et de travail en collaboration en petits groupes pour discuter des défis auxquels sont confrontées les femmes en leadership, identifier les forces uniques que nous avons et développer des stratégies pour surmonter les défis.

Conférenciers invités inclus Président du SCWIST Fariba Pachelel, qui a partagé son parcours de leadership dans le secteur de la technologie, ses observations du conseil d'administration et ses objectifs de contester le statu quo. Fariba a identifié les principales caractéristiques du leadership, décrit les différences entre un leader et un patron et a encouragé les participants à renforcer leur confiance, à créer une vision personnelle et à développer des objectifs SMART pour atteindre leurs aspirations de leadership.

Chef de projet Make Possible Cheryl Kristiansen a partagé une mise à jour sur le projet et les principales leçons de son parcours de leadership dans le secteur pétrolier et gazier. Ses idées sur ses récents travaux dans la transformation des STEM comprenaient l'importance d'avoir une passion et un but - et la persévérance pour atteindre les deux. Elle a également encouragé les participants à saisir toutes les occasions d'apprendre à diriger - et à ce que l'apprentissage soit connecté, collaboratif et continu.

Animatrice WinSETT Edna Dach, un éducateur expérimenté et un professionnel de l'informatique, a livré des messages clés sur le leadership, notamment:

  • Compétences en leadership - vous pouvez apprendre et pratiquer
  • Dirigez où que vous soyez
  • Prenez vos responsabilités et soyez proactif
  • Des solutions sont à portée de main - vous n'êtes pas seul
  • Les valeurs sont des qualités que vous avez choisies; votre comportement démontre ces valeurs
  • La croissance du leadership demande de l'engagement, du courage et de la pratique

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA


OLYMPUS DIGITAL CAMERA


OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Make Possible Mentorship Network – SCWIST Becoming Leaders Workshop

Make Possible Mentoring Network                

SCWIST Becoming Leaders Workshop

The Becoming Leaders Workshop held on Sept 17th was filled with a group of energetic, professional women with a passion for learning.   The WinSETT workshop included many opportunities to network and work collaboratively in small groups to discuss challenges facing women in leadership, identify the unique strengths that we have and to develop strategies to overcome challenges.

Guest speakers included SCWIST President Fariba Pachelel, who shared her leadership path in the technology sector, observations from the boardroom and goals to challenge the status quo.   Fariba identified key leadership characteristics, described the differences between a leader and a boss, and encouraged participants to build their confidence, create a personal vision, and to develop SMART goals to attain their leadership aspirations.

Make Possible Project Manager Cheryl Kristiansen shared an update on the project and key lessons from her leadership path in the oil and gas sector. Her insights from recent work in STEM transformation included the importance of having a passion and a purpose – and the perseverance to achieve both. She also encouraged participants to embrace all opportunities to learn to lead – and that learning is connected, collaborative and continuous.

WinSETT faciliator Edna Dach, an experienced educator and IT professional, delivered key messages on leadership that included:

  • Leadership competencies – you can learn and practice
  • Lead from wherever you are
  • Take responsibility and be proactive
  • Solutions are at hand – you are not alone
  • Values are qualities chosen by you; your behaviour demonstrates those values
  • Leadership growth takes commitment, courage and practice

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA


OLYMPUS DIGITAL CAMERA


OLYMPUS DIGITAL CAMERA