Faire une mise à jour possible

Un merci spécial à Rendre possible bénévoles pour avoir fourni leurs précieux commentaires et leurs idées créatives lors du récent atelier de test de prototype Make Possible tenu le 30 juillet. Les participants ont été divisés en équipes pour tester diverses fonctions du Réseau de mentorat Make Possible et réfléchir à des idées pour d'autres fonctionnalités. Le prochain atelier est prévu pour le 26 septembre. Si vous souhaitez tester le prototype, veuillez visiter le site Web www.rendrepossible.ca  ou envoyer un courriel à [email protected]

SCWIST s'est associé à Westcoast Women in Engineering, Science and Technology (WWEST) et à la présidente du CRSNG, Mme Elizabeth Croft, de l'UBC pour soutenir la diversité des genres en milieu de travail - veuillez consulter notre nouveau Documents de référence sur la diversité des genres sur notre site Web à http://scwist.ca/typography/make-possible/

SCWIST travaille également en étroite collaboration avec WebAlliance sur le prochain forum économique de la Colombie-Britannique du 24 octobre pour soutenir Les femmes comme catalyseur de croissance - en particulier dans les emplois non traditionnels et les secteurs émergents. Le tarif spécial pour la conférence WEBEARLY est disponible jusqu'au 31 août. Pour plus d'informations http://www.boardoftrade.com/events/overview/1990263698.aspx.

Inscription pour le 17 septembre Atelier de devenir des leaders est maintenant pleine avec une liste d'attente, mais s'il vous plaît restez à l'écoute pour le prochain atelier de la série de leadership WinSett qui est prévu pour une période de novembre.

statut des femmes1 statut des femmes2 statut des femmes3 statut des femmes4

Make Possible Update

Special thanks to Make Possible volunteers for providing their valuable feedback and creative ideas at the recent Make Possible Prototype Testing Workshop held July 30th.   Participants were divided into teams to test various functions of the Make Possible Mentoring Network and brainstorm ideas for other features.   Next Workshop is targeted for September 26th.   If you are interested in testing the prototype, please visit the website www.makepossible.ca  or send an email to contact@makepossible.ca

SCWIST has partnered with Westcoast Women in Engineering, Science and Technology (WWEST) and NSERC Chair Dr. Elizabeth Croft from UBC to support gender diversity in the workplace – please check out our new Gender Diversity Resource Papers on our website at http://www.scwist.ca/typography/make-possible/

SCWIST is also working closely with WebAlliance on the upcoming October 24th BC Economic Forum to support Women as a Catalyst for Growth – especially in non-traditional jobs and emerging sectors.  The special WEBEARLY conference rate is available until Aug 31st.  For more info http://www.boardoftrade.com/events/overview/1990263698.aspx.

Registration for the Sept 17th Becoming Leaders Workshop is now full with a waiting list, but please stay tuned for the next workshop in the WinSett Leadership Series which is targeted for a November timeframe.

statusofwomen1 statusofwomen2 statusofwomen3 statusofwomen4