Atelier «Négocier pour réussir»

rendre possiblelogo1

Un atelier pour les femmes en science, ingénierie et technologie

Mardi, novembre 18, 2014
De 8 h 30 à 5 h 00

SFU Harbour Centre, 515, rue West Hastings
Salle 2945 McLean Management Studies Lab

Détails:

En tant que membre de l'organisation Statut de la femme du gouvernement du Canada Initiative pour faire progresser les femmes dans la technologie, SCWIST est heureuse d'accueillir une Atelier «Négocier pour réussir» en collaboration avec le Centre canadien des femmes en sciences, génie, métiers et technologie (Centre WinSETT).  WinSETT livrera un atelier de développement professionnel spécialement conçu pour les femmes du début à la mi-parcours de leur carrière en sciences, en génie et en technologie.

Cet atelier fait partie d'une série de Les femmes dans le leadership SETT ateliers élaborés par des professionnels, basés sur les expériences des femmes en SETT et ancrés dans la recherche et les pratiques qui fonctionnent. L'évaluation et les commentaires de plus de 750 participants à 44 ateliers tenus partout au Canada depuis 2002 ont été très positifs dans l'industrie, le gouvernement et le milieu universitaire. L'atelier WinSETT «Devenir les leaders», qui s'est tenu récemment en septembre, a été vendu tôt, alors veuillez vous inscrire bientôt.

La négociation est l'une des compétences de développement de carrière les plus difficiles mais importantes à maîtriser. Une négociation efficace peut vous aider à obtenir les affectations de travail souhaitées, les promotions, les avantages financiers, les ressources du projet et l'accès aux réseaux. Cet atelier se concentre sur le «comment» d'une négociation gagnant-gagnant efficace et le «comment» à travers le jeu de rôle et la pratique. Les participants à l'atelier:

  • Découvrez les différents modèles de négociation et identifiez les opportunités de négociation 
  • Comprendre le modèle de négociation `` gagnant-gagnant '' (collaboratif)
  • Évaluez vos propres forces et défis de négociation
  • Bénéficiez des stratégies et des conseils des femmes leaders du secteur et des autres participantes
  • Apprendre de la recherche sur les facteurs de genre affectant la négociation
  • Développer des compétences grâce à des exercices de jeux de rôle guidés et à la pratique dans un environnement favorable

Prix :  50 $ comprend le petit-déjeuner continental, le déjeuner et tout le matériel de l'atelier, y compris une enquête pré-atelier

S'inscrire

L'inscription est limitée à 25 participants (alors inscrivez-vous tôt!)

 

statut_des_femmes winsett_centre

‘Negotiating for Success’ Workshop

makepossiblelogo1

A Workshop for Women in Science, Engineering and Technology

Tuesday, November 18, 2014
8:30 am – 5:00 pm

SFU Harbour Centre, 515 West Hastings Street
Room 2945 McLean Management Studies Lab

Details:

As part of the Government of Canada Status of Women Initiative to advance women in technology, SCWIST is pleased to host a ‘Negotiating for Success’ Workshop in collaboration with the Canadian Centre for Women in Science, Engineering, Trades and Technology (WinSETT Centre).  WinSETT will deliver a professional development workshop specifically designed for women in the early to midpoint of their science, engineering and technology careers.

This workshop is part of a series of Women in SETT Leadership workshops developed by professionals, based on the experiences of women in SETT and grounded in research and practices that work.  Evaluation and feedback from over 750 participants in 44 workshops held across Canada since 2002 has been very positive across industry, government and academia.  The WinSETT ‘Becoming Leaders’ Workshop recently held in September sold out early, so please register soon.

Negotiation is one of the most challenging but important career building skills to master.  Effective negotiation can help you attain desired work assignments, promotions, financial benefits, project resources, and access to networks.   This workshop focuses on the “how” of effective win-win negotiation and the “how to” through role-play and practice.  Workshop participants will:

  • Learn about different negotiation models and identify opportunities for negotiation 
  • Understand the ‘win-win’ (collaborative) negotiation model
  • Assess your own negotiation strengths and challenges
  • Benefit from the strategies and tips from female leaders in the sector and from other participants
  • Learn from the research on gender factors affecting negotiation
  • Build skills through guided role-play exercises and practice in a supportive environment

Cost:  $50 includes continental breakfast, lunch and all workshop materials including a pre-workshop survey

Register

Registration is limited to 25 participants (so register early!)

 

status_of_women winsett_centre