SFU Brown Bag Lunch Series 26 février

BrownBagSeries_SCWIST

Série de déjeuners SFU Brown Bag

Créer des relations positives: coaching et pratique des compétences

Conférenciers: Gwen Gnazdowsky et Cheryl Kristiansen

Rendre possible

 

 

Quand: 26 février, 12h00 - 1h30

: Université Simon Fraser, Campus Burnaby, Bibliothèque 7200

S'inscrire ICI

Comment établir des relations de mentorat dans sa vie professionnelle?

Quelles compétences de réseautage peuvent vous aider à trouver les bonnes personnes pour y parvenir?

Comment travaillez-vous en tant que mentor?

Dans cette session, Gwen Gnazdowsky de One Conversation Coaching et Facilitation et Cheryl Kristiansen de Rendre possible offrira un atelier de mentorat conçu pour aider les femmes à développer des compétences pour créer des relations de mentorat fructueuses. Des exercices pratiques et des discussions de groupe interactives créeront un environnement d'apprentissage favorable, et des exercices de réseautage aideront à créer un sentiment de communauté et de collaboration.

Cette session est spécifiquement destinée aux femmes dans les carrières STEM, mais s'appliquera à toute personne intéressée à favoriser les relations de carrière postitve.

Cette session est proposée en partenariat par le Société canadienne des femmes en science et technologie, les Association des boursiers postdoctoraux de la SFU, et le Programme de développement professionnel APEX avec le Bureau des études supérieures et des boursiers postdoctoraux.

 

Contexte des intervenants:

Gwen Gnazdowsky Gwen Gnazdowsky de ONE Conversation Coaching & Facilitation aide les gens à atteindre leurs objectifs personnels, professionnels et relationnels depuis plus de 25 ans - Une conversation à la fois! Elle est la conceptrice du programme national de mentorat et la coordonnatrice de la Women in Leadership Foundation. Gwen a récemment présenté une conférence Ted sur «Le bonheur est un changement de paradigme» pour TEDxBCIT et un atelier sur l'affirmation de soi pour les infirmières du BCIT. Elle enseigne des cours de communication et d'art oratoire au Langara College et au Vancouver School Board.

 

Cheryl KristiansenCheryl Kristiansen de SCWIST apporte une expertise diversifiée dans la gestion de projet, l'innovation en ingénierie et la conduite de changements transformateurs dans les STEM. Elle possède un diplôme en génie mécanique, une expérience pratique en ingénierie dans le secteur de la technologie des carburants de remplacement et une expérience de haute direction dans le secteur pétrolier et gazier. En tant que directrice générale de la Mitchell Odyssey Foundation, Cheryl a développé un réseau efficace d'écoles soutenues par Odyssey à travers la Colombie-Britannique avec des programmes novateurs qui motivent et inspirent les élèves du secondaire à poursuivre une carrière dans les STIM.

http://www.makepossible.ca

SFU Brown Bag Lunch Series Feb 26

BrownBagSeries_SCWIST

SFU Brown Bag Lunch Series

Creating Positive Relationships: Coaching and Skills Practice

Speakers: Gwen Gnazdowsky & Cheryl Kristiansen

Make Possible

 

 

When: February 26, 12:00 – 1:30 pm

Where: Simon Fraser University, Burnaby Campus, Library 7200

Register HERE

How does one go about setting up mentorship relationships in their professional life?

What networking skills can help you find the right people to make that happen?

How do you operate as a mentor?

In this session, Gwen Gnazdowsky from One Conversation Coaching and Facilitation and Cheryl Kristiansen from Make Possible will deliver a Mentoring Workshop designed to help women develop skills to create successful mentoring relationships. Hands-on exercises & interactive group discussion will create a supportive learning environment, and networking exercises will help build a sense of community and collaboration.

This session is specifically targeted to women in STEM careers but will apply to anyone interested in fostering postitve career relationships.

This session is offered in partnership by the Society for Canadian Women in Science and Technology, the SFU Postdoctoral Fellows Association, and the APEX Professional Development Program with the Office of Graduate Studies and Postdoctoral Fellows.

 

Background on speakers:

Gwen Gnazdowsky Gwen Gnazdowsky of ONE Conversation Coaching & Facilitation has been helping people achieve personal, professional and relationship goals for over 25 years – One Conversation at a Time!  She is the National Mentorship Program Developer and Coordinator with the Women in Leadership Foundation.  Gwen recently delivered a Ted Talk on “Happiness is a Paradigm Shift” for TEDxBCIT and an Assertiveness Workshop for BCIT Nurses.  She teaches Communication and Public Speaking Courses at Langara College and Vancouver School Board.

 

Cheryl-KristiansenCheryl Kristiansen from SCWIST brings diverse expertise in project management, engineering innovation and leading transformative change in STEM.  She has a degree in Mechanical Engineering, hands-on engineering experience in the alternate fuels technology sector and senior leadership experience in the oil and gas sector.  As Managing Director of the Mitchell Odyssey Foundation, Cheryl developed an effective network of Odyssey supported schools across BC with innovative programs that motivate and inspire high school students to pursue careers in STEM.

http://www.makepossible.ca