T-shirt par Tokyo Police Club pour soutenir SCWIST

Projet Yellow BirdAchetez un T-shirt, soutenez SCWIST

La solution Projet Yellow Bird s'est associé au Tokyo Police Club pour concevoir et vendre des T-shirts dont les bénéfices seront reversés à SCWIST. Ci-dessous, un extrait du projet Yellow Bird website.

 

Graham Wright du club de police de TokyoÀ propos du t-shirt: Je suis venu avec cette chemise principalement parce que je voulais une chemise qui ressemblait à ça et j'ai pensé que c'était un bon moyen de mettre la main sur une. Quand il a été terminé, cela m'a semblé une sorte de science-y, comme l'un de ces graphiques que je ne comprends pas complètement mais que j'essaye d'apprécier quand même. Ce qui décrit ma relation avec la science en général - je suis le pire type de profane, mais damné si je ne suis pas captivé et dépassé par la grandeur de tout cela. Y a-t-il une poursuite plus noble que la recherche de plus de compréhension, que la recherche de réponses à des questions que la plupart d'entre nous n'ont même pas encore pensé à poser?

Parce que la science est si grande, et parce que je pense que nous en avons besoin plus que jamais, j'ai pensé qu'il était logique de choisir une cause qui enverrait des esprits plus brillants dans cette direction. Alors voila, SCWIST! Je ne peux qu'espérer qu'ils me rembourseront pour cela en me réservant une place sur l'un de leurs vaisseaux spatiaux secrets qui sauveront un jour quelques privilégiés de l'apocalypse. -Graham Wright

 

Projet Yellow Bird: une organisation basée à Montréal qui travaille avec une gamme de musiciens de rock indépendant pour créer des designs de t-shirts uniques qui profitent à un éventail d'organismes de bienfaisance, chacun choisi par les musiciens.

Club de police de Tokyo: un groupe de rock indépendant de l'Ontario. «Sonne pour impressionner, un design de chemise stellaire et une tournée nord-américaine s'ensuit avec la promesse de l'amélioration perpétuelle de ces quatre gars de l'Ontario.

 

Merci à YBP et au Tokyo Police Club pour leur soutien au SCWIST dont la mission est d'aider les femmes dans la science et la technologie! Et ne vous inquiétez pas, nous vous épargnerons une place sur notre vaisseau spatial secret si jamais nous en construisons un.

T-shirt by Tokyo Police Club To Support SCWIST

Yellow Bird ProjectBuy a T-shirt, Support SCWIST

The Yellow Bird Project teamed up with Tokyo Police Club to design and sell T-shirts with proceeds going to SCWIST.  Below are excerpt from the Yellow Bird Project website.

 

Graham Wright of Tokyo Police ClubAbout the T-shirt: I came up with this shirt mostly because I wanted a shirt that looked like this and I figured this was a good way to get my hands on one. When it was finished, it looked kind of science-y to me, like one of those graphs that I don’t fully understand but try to appreciate anyway. Which describes my relationship with science in general – I’m the worst kind of layman, but damned if I’m not captivated and overwhelmed by the greatness of it all. Is there any more noble pursuit than searching for more understanding, than looking for answers to questions that most of us haven’t even thought to ask yet?

Because science is so great, and because I think we need it more than ever, I figured it made sense to choose a cause that would send more bright minds in that direction. So, voila, SCWIST! I can only hope they’ll repay me for this by saving me a spot on one of their secret spaceships that will save a select few from the apocalypse some day. -Graham Wright

 

Yellow Bird Project: a Montreal-based organization working with a range of indie rock musicians to create unique T-shirt designs that benefit an array of charities, each chosen by the musicians.

Tokyo Police Club: an indie rock band from Ontario. “Sounds to impress, stellar shirt design and a North American tour ensues with hot promise of perpetual betterment from these four Ontario lads.”

 

Thank you YBP and Tokyo Police Club for supporting SCWIST whose mission is to help women in science and technology!  And don’t worry, we will save you a spot on our secret spaceship if we ever built one.